Publié le

Premier meuble en carton

Premier meuble en carton

Comment et avec qui ai-je commencé les meubles en carton ?

Chez moi, avec un tutoriel de Camille Carton, que je remercie pour son partage. Un site à visiter pour débuter les meubles en carton. Vous y trouverez des conseils et des idées illustrés d’images et clairement expliqués.

Kit Meuble en carton

Mais aussi avec les conseils en ligne de Cadres et Carton. Avec l’expérience on a toujours de bons conseils et Véro nous fait partager son savoir en matière de carton pour une finition impeccable. De très belles pièces que je vous invite à aller découvrir.

kit meuble en carton

Par la suite j’ai découvert le monde merveilleux de Kiki Carton, une personne généreuse et d’une grande gentillesse. Son travail remarquable et son univers coloré m’ont tout de suite plus. Tout comme elle, j’aime la couleur et les courbes. J’attache beaucoup d’importance à la finition et au travail soigné et je la remercie de m’avoir donner l’envie d’aller plus loin…

Meuble en carton kit

Un très bel univers également, celui de J-Kartonne pour vous. Son travail excellent et soigné, est celui d’une artiste que je remercie également pour son partage. En visitant son site vous pourrez découvrir des meubles à tomber par terre !

Kit Meuble en carton

On ne peut pas parler d’Art du Carton sans parler de Tine… A découvrir et redécouvrir et n’oubliez pas …Ouvrez vos yeux, une pure beauté !

Meuble en carton kit

Voilà comment je suis tombée dans le carton…et pourquoi, aujourd’hui, c’est une seconde vie !

Une réflexion au sujet de « Premier meuble en carton »

  1. Merci pour ce petit tour d’horizon ! Je ne connaissais pas « J-Kartonne pour vous » je vais aller vagabonder un peu sur son site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *